Avec Vivi Kola dans les derniers kilomètres !

Partager la nouvelle

Au kilomètre 36, les participants au marathon peuvent s'attendre à une buvette avec Vivi Kola. Le fabricant suisse de kola "Vivi Kola" enverra les Marathonis dans les derniers kilomètres avec un coup de pied énergétique.

Les remarques des dernières années ont montré que de nombreux participants de la catégorie marathon aimeraient avoir un poste de ravitaillement avec une bouteille Cola pour les derniers kilomètres afin d'obtenir un regain d'énergie. Les organisateurs se conformeront à ce souhait et installeront un point de ravitaillement au kilomètre 36 (Allmend) sur la deuxième ronde du marathon, où Kola sera servi en plus de l'eau. Le fabricant suisse de kola "Vivi Kola" donnera un dernier coup de fouet énergétique sur place.

«Vivi Kola» est le premier cola suisse. Il a été lancé sur le marché en 1938 par Mineralquelle Eglisau AG à Eglisau et a acquis une grande notoriété en Suisse.

 

CLIF SHOT Energy-GEL comme autre fournisseur d'énergie pour les participants au marathon. 
Le gel énergétique fournit de l'énergie rapidement pendant l'entraînement et la compétition.
Tous les participants de la catégorie marathon peuvent se procurer gratuitement un gel énergétique à l'Expo à l'hôtel Schweizerhof (vendredi/samedi) ou avant le départ (dimanche) à la tente PEAK PUNK. Aucun gel ne sera distribué sur le parcours. Un gel n'est disponible que sur présentation du bon d'échange au numéro de dossard. Saveurs : Agrumes (avec caféine), moka (avec caféine) et framboise (sans caféine).

Vous trouverez plus d'informations sur la ravitaillement ici.